share on:

Plus que jamais, il est possible de gagner de l’argent grâce à internet. Les sondages payants sont un excellent moyen d’y arriver sans faire trop de mal. Si vous recherchez des sites qui payent pour votre avis ou votre opinion sur un bien, un service ou une autre chose, sachez que vous êtes à la bonne place. Ce guide vous renseigne à travers une liste des meilleurs sites de sondage rémunéré.

Sondage rémunéré avec Toluna

Le site de sondage rémunéré sur internet Toluna est l’un des meilleurs sites fiables dans ce domaine. Il a commencé à se populariser en 2000 et est ouvert uniquement aux personnes ayant plus de 16 ans. Ce site de sondage rémunéré demande à ses adhérents de répondre à certaines enquêtes précises sur des produits ou services. Toluna peut également vous proposer d’essayer des articles et ensuite de les apprécier.

Le site de sondage rémunéré est très strict sur le sérieux dont doivent faire preuve ses adhérents. Toluna vous permettra de gagner un peu d’argent sans pour autant y consacrer tout ou une grande partit de votre temps. Il ne vous rendrait pas riche parce que le seuil de paiement est de 35 euros, mais au moins vous pourriez arrondir vos fins du mois.

Le site de sondage rémunéré : Swagbucks

Swagbucks est aujourd’hui reconnu un peu partout dans le monde. Le système est simple. Vous gagnez des points en répondant à un sondage rémunéré, et cela, assez fréquemment. Les points sont ensuite échangeables contre des bons ou de l’argent.

Il est possible pour vous de récupérer plus de points en jouant à des jeux, en faisant des recherches sur internet, en faisant du shopping, ou visionnant des vidéos et bien d’autres choses. Vous pourrez vous faire beaucoup d’argent si vous vous y consacriez assez.

Lire aussi  Comment devenir le Meilleur Pronostiqueur ?

Ce site de sondage rémunéré propose un programme de parrainage très intéressant et très avantageux. Le site ainsi que l’application sont faciles à utiliser et les options d’échanges sont multiples.

Gaddin pour vous lancer dans le sondage rémunéré

Gaddin est un site de sondage rémunéré en ligne qui vous permet de répondre à des enquêtes d’avis d’une part, et d’autre part de visiter les sites de ces partenaires ou de lire des mails moyennant rémunération. Il est ouvert aux personnes qui vivent dans les pays francophones que sont la Suisse, la France et la Belgique.

Les retraits sur ce site de sondage rémunéré s’effectuent à partir de 20 euros et peuvent prendre quelques semaines avant de vous parvenir. Vous pouvez opter pour des virements bancaires, des chèques cadeaux ou des transferts PayPal.

Market Agent, sondage rémunéré

Il s’agit ici d’un site de sondage rémunéré qui vous fait gagner déjà 1,50 euro dès votre inscription. Il est aussi possible pour vous de gagner en ouvrant et en lisant des mails. Plus vous lirez et répondrez aux sondages, plus vous gagnerez. Les paiements peuvent être réguliers parce que les retraits sont validés en 24 h.

Vous recevez vos paiements de façon régulière suite aux sondages rémunérés qui sont quant à eux nombreux et englobent plusieurs catégories. N’oubliez pas de profiter de leur système de parrainage pour amasser le maximum d’argent possible en faisant rejoindre d’autres personnes à ce site de sondage rémunéré.

Mingle Respondi, votre plateforme de sondage rémunéré

Le site de sondage rémunéré Mingle Respondi est sans aucun doute l’un des meilleurs dans le cadre des avis payés. Il fonctionne comme les autres sites de sondage rémunéré avec un total de plus de 300 000 inscriptions.

Lire aussi  ING DIRECT ESPACE CLIENT : LE GUIDE COMPLET

Vous récolterez des points par sondage et la quantité de ces derniers dépendrait du temps que vous consacreriez à la tâche. Vous pourrez entrer en possession de vos fonds en échangeant vos points contre des chèques cadeaux Amazon, Decathlon, Zalando ou contre un virement bancaire.

Il faut noter que sur ce site de sondage rémunéré, vous serez de plus en plus appelé à donner votre avis si au préalable vous prenez l’habitude de souvent donner vos opinions sur différents thèmes, produits ou services.

Votre Opinion : pour du sondage rémunéré

C’est l’un des premiers sites de sondage rémunéré à avoir vu le jour. À la différence des autres sites, Votre Opinion vous propose des rémunérations uniquement en chèques cadeaux dans certaines grandes entreprises telles que Mango, Carrefour, Fnac et Amazon. Le montant minimum du retrait est de 20 euros.

Le plus gros avantage sur ce site de sondage rémunéré est que vous aurez à votre disposition énormément d'enquêtes dans plusieurs domaines. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Le site est uniquement accessible aux personnes résidentes en France.

I-Say : la plateforme de sondage rémunéré

Avec un taux d’appréciation très élevé, I-Say est l’un des sites de sondage rémunéré les plus prometteurs. Vous avez la possibilité de gagner des points en répondant à des sondages rémunérés sur diverses thématiques comme habitudes de consommation, les sujets de divertissements, les publicités de marque, la mode, etc.

Ce site de sondage rémunéré paye un euro pour chaque personne que vous auriez amenée à s’inscrire chez lui grâce à votre lien d’affiliation. I-Say propose pour son site plusieurs langues pour faciliter les interactions entre lui et ses adhérents. Cela leur permet d’avoir la meilleure compréhension possible afin de répondre à ses sondages rémunérés. Profitez d’un large éventail d'enquêtes pour vous faire de l’argent en ligne.