share on:

En semaine ou en week-end, il peut arriver que vous ayez envie de vous détendre. Pour y arriver, faire un tour dans un bar est généralement une bonne idée. Si vous habitez Brest ou ses environs, sachez qu'il existe de nombreux bars où vous pourrez prendre une bière en famille, entre amis ou en bonne compagnie. Découvrez donc à travers ce guide notre sélection des meilleurs bars à Brest.

Bar à Brest : Pub Hamilton

Le bar à Brest Pub Hamilton se trouve dans la 2e Rue de la 2e Db. C'est donc un bon choix si vous résidez dans cette zone. Il ouvre du lundi au mercredi de 18 heures à une heure du matin, le vendredi de 18 heures à 2 heures du matin et le samedi de 17 heures à 2 heures du matin. Le dimanche, ce bar à Brest est fermé. Avec son décor typique fait en bois et ses tables en barils, ce bar à Brest a une structure à trois niveaux. Le premier est le rez-de-chaussée, il est habillé de façon traditionnelle avec une musique sublime. Au premier étage se trouve un espace avec des jeux comme la fléchette ou le billard. Enfin, vous pourriez décider de rester près de l’écran géant du Pub Hamilton lors des soirées football ou autres événements afin de profiter de l’ambiance. Le Pub Hamilton, bar à Brest, propose une diversité de boissons alcoolisées et non. N’hésitez donc pas à prendre une collation dans l’un des trois cadres qu’il vous propose.

Bar à Brest : Oyster bar

Situé dans le Quai de la Douane, l’Oyster bar est connu pour la qualité de ses services. Il est ouvert tous les jours de la semaine à part le dimanche de 16 heures à une heure du matin. Si vous cherchez le professionnalisme et la raffinerie, ce bar à Brest comblera vos attentes. L’accueil et le service sont impeccables. Vous pouvez même prendre votre boisson autour d’un mets proposé par le bar. Leurs huîtres du bar sont beaucoup appréciées parce qu’ils seraient frais et auraient un très bon goût.

Lire aussi  MEILLEURS SITES DE SONDAGES RÉMUNÉRÉS

Bar à Brest : Les Fauvettes

Les Fauvettes est l’un des bars les plus appréciés à Brest. Installé dans la 27e rue Conseil à Brest, vous pouvez vous y rendre n’importe quel jour de la semaine. Du lundi au jeudi, il est ouvert de 17 heures à une heure du matin et jusqu’à 1 h 30 les vendredis et samedis. Les dimanches, il l’est de 18 heures à minuit. Vous y trouverez des choix multiples de bières en bouteille et pression. La convivialité et tranquillité y sont de mise. Par ailleurs, ce bar est connu pour son décor et pour son interactivité avec sa clientèle. Il saura vous combler si vous êtes un amateur des quizz et si vous aimez partager les grands moments de l’année en groupe. Ainsi, fini la solitude pendant les matchs ou lors des grandes célébrations ! Rendez-vous au bar à Brest les Fauvettes pour une ambiance éclatante.

Bar à Brest : Bar le QG

Le Bar le QG se trouve dans la 92e Rue Jean Jaurès et est ouvert tous les jours de la semaine à partir de 14 heures du lundi au samedi et à 18 heures le dimanche. Il ferme à une heure du matin. Ils y servent du vin, des cocktails et bien évidemment de la bière. Pour les personnes qui aiment s’amuser les soirs, le bar à Brest le QG ne vous décevra pas. C’est un bon endroit pour passer d’excellents moments entre amis et collègues. Il est dirigé par une superbe équipe autour d’un chef remarquable. Ce bar saurait vous accompagner également lors des festivités nationales et internationales. Par exemple, elle peut organiser des soirées spéciales Halloween ou Nouvel An.

Lire aussi  PRÉLÈVEMENT SPB : C'est quoi ?

Bar à Brest : Le Balto BREST

Le Balto Brest est dans la 121e rue Jean Jaurès à Brest. Si vous cherchez un bar à Brest ouvert en journée comme en soirée, celui-ci est le meilleur. Il saura vous satisfaire du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures et le dimanche de 9 heures à 20 h 30. Aussi, vous pouvez déjeuner et dîner dans ce petit bar à Brest en fonction du jour et de l’occasion. Dans un cadre sobre et tranquille, il vous propose des menus simples à moindre coût.

Bar à Brest : Tir na n’og

Le bar Tir na n’og se trouve dans la 21e rue Siam à Brest. Il ouvre du lundi au vendredi de 11 h 30 à une heure du matin et les samedis et dimanches de 15 heures à une heure du matin. Pour les budgets moyens, ce bar est un bon plan, car le rapport qualité-prix est très avantageux. Le bar brest Tir na n’og vous propose son catalogue de seize (16) pressions différentes mélangeant les bières locales et irlandaises, cider local et bières du monde, etc. Laissez donc votre gosier se délecter de ces saveurs sans pareilles. Mangez à midi ou à tout autre moment de la journée les fabuleux plats du jour du chef. Dégustez par exemple ses bonnes frites faites maison.