share on:

L’acquisition par contact par e-mail, la soi-disant sensibilisation par e-mail, est une pierre angulaire de la création de liens, qui joue un rôle majeur dans l’industrie du référencement. Il y a un certain nombre de facteurs au succès de cette mesure, mais pour l’instant cet article vise juste à s’assurer que vous atteignez la bonne personne. Seuls 8,5 % de tous les e-mails de sensibilisation reçoivent une réponse. Afin d’obtenir la réponse souhaitée, il est important de s’adresser à la bonne personne. Ce n’est pas facile, surtout lorsque vous tendez la main à quelqu’un que vous ne connaissez pas ou à qui vous n’avez jamais parlé. Découvrez ici les moyens de trouver la « bonne adresse e-mail » afin de démarrer une recherche d’e-mails réussie.

Comment trouvez-vous l’adresse e-mail en combinant?

Vous pouvez trouver de nombreuses adresses e-mail personnelles simplement en y pensant. En règle générale, ils suivent quelques modèles qui restent toujours les mêmes.

Ainsi, si vous connaissez le prénom, le nom et le domaine de votre client potentiel, vous pouvez déterminer son adresse. Cela s’applique principalement si vous disposez déjà d’une adresse e-mail pour une autre personne de l’entreprise, car vous pouvez voir ici la structure des e-mails de l’entreprise.

La combinaison nom, prénom et nom, prénom se trouve généralement ici. Nom ou initiale plus nom.

Comment trouvez-vous l’adresse e-mail dans votre propre liste de diffusion ?

Peut-être que votre personne cible vous a déjà contacté et vous pouvez le trouver dans votre propre liste de diffusion ?

Comment trouvez-vous l’adresse e-mail du nom de domaine ?

Si vous connaissez le domaine de l’adresse e-mail de votre interlocuteur, vous pouvez saisir « @domainname.de » dans le moteur de recherche Bing. Si le domaine que vous recherchez est accessible au public, Bing vous montrera les adresses e-mail possibles.

Lire aussi  Méta description du marketing en ligne – Contenu, longueur et choses à savoir

Comment connaître l’adresse e-mail via la newsletter ?

Si le site Web ou le blog de votre prospect contient une newsletter, abonnez-vous à la liste de diffusion. De nombreuses newsletters sont envoyées à partir d’une adresse e-mail personnelle. Ici, vous avez un moyen d’obtenir l’adresse e-mail que vous recherchez.

Si la newsletter est envoyée depuis une info@adresse générale, répondez pour donner votre avis ou poser une question. Cela peut vous aider à établir votre relation avec votre cible et à obtenir son adresse e-mail personnelle à l’avenir.

Comment trouvez-vous l’adresse e-mail via une recherche WHOIS ?

Les propriétaires de sites Web ont la possibilité de rechercher des informations de contact dans les informations WHOIS de leurs sites Web.

Les données WHOIS sont utilisées lors de l’enregistrement d’un domaine. Ils sont accessibles au public afin que vous sachiez à qui appartient le domaine. Trouvez le domaine de l’e-mail que vous recherchez sous who.is.

Comment connaître l’adresse e-mail personnelle via l’adresse e-mail générale ou le formulaire de contact ?

Il est également possible de demander l’adresse e-mail de votre personne cible en utilisant le formulaire de contact sur le site Web de l’entreprise ou l’adresse e-mail générale info@.

Comment trouver l’adresse e-mail via les moteurs de recherche ?

Google and Co. peut également vous aider dans votre recherche. Entrez le nom de votre prospect ainsi que « l’adresse e-mail ». Vous pouvez étayer votre recherche avec des termes de recherche supplémentaires, tels que la ville natale, l’employeur (nom de l’entreprise), etc.

Comment trouvez-vous l’adresse e-mail à l’aide d’un service de recherche d’e-mails ?

Un certain nombre de fournisseurs de logiciels se sont spécialisés dans la recherche d’adresses e-mail. Pour un bon résultat de recherche, il est conseillé d’entrer le nom complet de la personne cible comme mot-clé pour la requête de recherche. Les services de recherche offrent un certain nombre de recherches gratuites avant que la recherche ne devienne payante. Par exemple, le fournisseur de services de recherche d’e-mails Find That Email propose 50 et Finder Expert 300 recherches gratuites par mois.

Lire aussi  Risque commercial en tant qu'agence - nous nous protégeons

Vous pouvez également entrer des requêtes de recherche gratuites avec Clearbit Connect, un module complémentaire pour Gmail et Outlook, GetProspect, une extension Chrome et RocketReach.

Comment connaître l’adresse e-mail sur les réseaux sociaux ?

Dans certains profils de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, les adresses e-mail sont visibles publiquement. Si la personne cible n’a pas défini les paramètres appropriés, vous pouvez lui envoyer un message via les réseaux sociaux et lui demander son adresse e-mail.

Vous pouvez souvent trouver l’adresse e-mail de la personne cible sur des portails d’emploi tels que LinkedIn et Xing.

L’importance d’une adresse e-mail personnelle et correcte pour joindre votre interlocuteur est incontestable. Connaître l’adresse d’une personne que vous ne connaissez pas encore peut être un problème au début. Vous pouvez souvent trouver votre interlocuteur en les combinant judicieusement. Si cela ne fonctionne pas, il existe plusieurs autres façons de trouver votre personne cible.

Sources:

https://lookeen.de/blog/e-mail-adresse-suchen-und-heraussuchen-tipps-und-tricks

https://kinsta.com/en/blog/find-email-addresses/

https://hire.workwise.io/hr-praxis/personalsuche/e-mail-adresse-suchen