share on:

Jazz est une offre bancaire de la Société Générale qui regroupe plusieurs services, options et assurances. En 2018, elle a été remplacée par Sobrio qui propose une offre quasi identique. Que ce soient les services, les options, les conditions d’adhésion ou même les différents avantages, ils sont identiques à ceux de la Société Générale Jazz. Découvrez ici les services et les avantages du forfait de la Société Générale Jazz.

Qu’est-ce que le contrat de la Société Générale Jazz ?

Dans toute la France, la Société Générale est l’une des banques les plus performantes. Il s’agit d’une structure bancaire universelle qui comprend la banque de détail, la banque de financement, la banque en ligne et la banque d’investissement, ainsi que des services financiers spécialisés.

En tant que banque de détail, Société Générale dispose de trois réseaux couvrant les besoins de tous ses clients. Il faut aussi noter que la Société Générale dispose d’un système multicanal. Cela signifie qu’il permet au guichet le contact physique, mais aussi des solutions à distance comme l’internet et le téléphone.

Lorsque vous ouvrez un compte à la Société Générale, vous souscrivez à un certain nombre de services de base moyennant une cotisation annuelle. Ces services comprennent entre autres :

  • votre carte bancaire ;
  • votre assurance contre la perte ou le vol ;
  • vos possibilités de retrait ;
  • une exonération des frais de tenue de compte et autres.

Le pack de Société Générale Jazz regroupe plusieurs de ces options et avantages pour vous permettre de bénéficier de certaines réductions. La raison d’être de ce pack de la Société Générale Jazz est de permettre aux clients de payer moins cher pour tous ces services bancaires essentiels.

Lire aussi  CBD pour dormir, une astuce efficace ?

Que comprend le pack de la Société Générale Jazz ?

Le pack de la Société Générale Jazz comprend une carte bancaire et des services de base. Les utilisateurs peuvent choisir entre quatre cartes bancaires. Aussi, la cotisation mensuelle pour le forfait de la Société Générale Jazz varie en fonction de la carte. De même, l’âge du titulaire est également pris en compte dans ce forfait de la Société Générale Jazz.

La Société Générale Jazz dispose de la carte V pay qui est une carte qui vérifie le solde du compte à chaque fois que le titulaire l’utilise. De même, cette carte vérifie si le montant de la transaction est disponible. Les autres cartes disponibles dans ce pack de la Société Générale Jazz sont la carte Visa Premier ou Gold et la MasterCard classique.

Quelles sont les différentes options proposées dans le pack de la Société Générale Jazz ?

Si les services du forfait ne suffisent pas, la Société Générale Jazz propose également des options additionnelles moyennant un supplément. Tout premièrement, il y a l’option tranquillité qui comprend un service d’opposition pour toutes les cartes, même celles détenues dans d’autres banques, un service de mémoire et une garantie jazz.

De même, si vous trouvez un produit moins cher que celui que vous avez acheté, cette offre vous dédommage de la différence. Vous avez aussi dans le pack de la Société Générale Jazz l’option souplesse qui vous permet de renoncer à l’agio et de rembourser votre découvert en cas de décès.

Il y a également l’option internationale qui vous dispense de payer des frais pour les paiements, les retraits et les transferts effectués en dehors de l’UE et les alertes SMS qui vous envoient des informations sur le solde de votre compte.

Lire aussi  Meilleure Cigarette Electronique pour vapoter

Quelles sont les assurances comprises dans le forfait de la Société Générale Jazz ?

L’assurance de la Société Générale Jazz couvre les individus pour leurs activités quotidiennes. Les différentes garanties comprennent les couvertures ci-après.

  • La protection contre la perte ou le vol de documents et des clés

Dans ce cas, il y a remboursement des frais de remplacement des clés de maison ainsi que des frais de déballage et de réparation des clés de voiture.

  • La sécurisation des moyens de paiement en cas d’utilisation frauduleuse

Ici, l’assurance de la Société Générale Jazz procède à l’indemnisation des pertes financières et des factures retirées au guichet ou à un distributeur automatique.

  • La couverture en cas de détérioration ou de vol de votre téléphone portable ou tablette

Dans cette situation, il y a remboursement d’un montant pour l’appareil détérioré ou volé. L’appareil endommagé ou volé doit avoir moins de 3 ans et la valeur du téléphone ou de la tablette de remplacement ne doit pas dépasser la valeur de l’appareil d’origine.

Quels avantages présente le pack de la Société Générale Jazz ?

L’objectif du pack de la Société Générale Jazz est de faciliter la vie quotidienne des clients. Tout premièrement, toute personne peut souscrire à cette offre dès lors qu’il est client de la Société Générale. Ces démarches se font en ligne depuis votre espace personnel ou en contactant votre conseiller bancaire.

De même, les utilisateurs du pack de la Société Générale Jazz peuvent bénéficier de la Grande Avenue. Il s’agit d’une plateforme en ligne avec plus de 800 boutiques partenaires de la banque.

En utilisant Grande Avenue, vous pouvez bénéficier de réductions. En outre, lorsque vous effectuez un paiement ou un retrait, vous accumulez des points qui peuvent ensuite être utilisés pour obtenir des cadeaux.