share on:

La banque postale est une institution bancaire populaire qui propose toute sorte de produits bancaires et assurances. Elle offre des services utiles dont les tarifs sont étudiés et accessibles à tous, quel que soit le niveau de revenu financier. Ce centre financier banque postale paris dans sa dynamique d’être proche de sa clientèle, se rend accessible via plusieurs canaux de contact. Voici comment contacter rapidement la banque postale.

Contacter le centre financier banque postale paris par téléphone

Dans le but d’être accessible rapidement par tous (particuliers, professionnels ou entreprises), la banque postale met à la disposition de ses cibles divers contacts téléphoniques. Ainsi, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez contacter rapidement le centre financier banque postale paris pour toute demande d'informations.

Pour les particuliers, vous pouvez joindre le centre financier banque postale paris au numéro 36 39. Ce contact est mis en service 24 h sur 24 et tous les jours de la semaine, que vous soyez client ou non. Cependant, l’appel sera facturé à 0,15 €/min. Vous pouvez donc appeler pour avoir des précisions sur les produits et services du centre financier banque postale paris, mais aussi pour toute souscription.

Lorsque vous êtes un client professionnel, le numéro de téléphone à composer est le 0 820 826 826. Cela vous permettra d’être pris en charge par un conseiller pro du centre financier banque postale paris qui saura vous satisfaire quels que soient vos problèmes. L’appel sera facturé à 0,12 €/min. Retenez que le numéro de cette banque est disponible tous les jours ouvrables de 8 h à 19 h.

Lire aussi  COMMENT RENCONTRER DES GENS ?

Il est possible de contacter le centre financier banque postale paris dans le week-end, mais seulement le samedi de 9 heures à 12 heures En dehors de cela, le service client peut être joint au 02 28 09 42 16 pendant les jours ouvrables de 8 h 30 à 19 heures et le samedi de 9 heures à 13 heures Ce contact est disponible pour les clients du centre financier banque postale paris qui souhaitent discuter à propos de leur contrat d’assurance. Le service client peut vous satisfaire si vous avez un souci technique ou si vous avez besoin d'une assistance sur le site du centre financier banque postale paris.

Contacter le centre financier banque postale paris par courriel ou prendre rendez-vous dans une agence

Il est possible également de joindre le centre financier banque postale paris par adresse postale en envoyant un message. Pour ce fait, vos courriers doivent être adressés au 115 rue de Sèvres 75 275 Paris Cedex 06 La Banque Postale. Il s’agit là en effet de l’adresse du siège social du centre financier banque postale paris. Par ailleurs, la Banque Postale Assurances IARD peut être contactée par contact électronique. Si vous avez des soucis par rapport à votre contrat d’assurance, vous pouvez écrire directement à la direction. Pour cela, votre courrier doit être adressé à la Banque Postale Assurances IARD, 30 boulevard Gallieni, 92 130 Issy-les-Moulineaux.

Dans le cas où vous aurez oublié ou égaré les numéros et adresses, il est possible de vous rendre dans une de ces agences physiques. Le centre financier banque postale paris dispose en effet de plusieurs bureaux de poste fonctionnels. Il suffit de vous renseigner sur le bureau de poste du centre financier banque postale paris le plus proche de vous et de vous y rendre. Sur place, vous trouverez un conseiller qui vous prendra en charge et vous livrera toutes les informations que vous désirez sur le centre financier banque postale paris. Il vous aidera à effectuer et à transmettre votre déclaration au guichet du centre financier banque postale paris.

Lire aussi  Comment peut-on faire le calcul du coût d'un crédit ?

Vous savez à présent comment faire pour contacter la banque postale. Quels que soient vos problèmes, n’hésitez donc plus à contacter ses différents numéros. Ils vous permettent de joindre plus facilement le centre financier banque postale paris. En cas d’oubli, vous pouvez également passer dans un bureau du centre financier banque postale paris pour y laisser votre requête. Les conseillers en poste du centre financier banque postale paris se chargeront de vous guider jusqu’à une totale satisfaction.