share on:

Les personnes qui ont l’habitude de voyager savent à quel point une gourde peut être utile. Cet accessoire pratique se décline en plusieurs modèles et les marques sont de plus en plus nombreuses à en produire. Aujourd’hui, la gourde isotherme est particulièrement populaire et c’est l’une des grandes spécialités de la marque Bahana. Réputés pour être de bonne qualité, les produits de cette enseigne sont diversement appréciés par les clients. Voici ce qu’ils en disent ainsi que nos Avis sur Bahana, la gourde Isotherme tendance.

Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance à grande contenance

Pour être véritablement utiles, les gourdes doivent avoir une bonne contenance. Les modèles que propose la marque Bahana ont un volume suffisamment important et sont en mesure de contenir une grande quantité de liquide. Si vous allez sur le site de l’enseigne pour trouver votre gourde, vous pourrez trouver toute sorte de contenance. Selon les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance est souvent choisie en fonction des besoins de l’utilisateur. Certains modèles sont trop grands tandis que d’autres sont de taille plus modérée. L’avantage des gourdes Bahana de capacité moyenne, c’est qu’elles peuvent facilement rentrer dans votre sac. Par contre, les gourdes isothermes trop petites ne sont pas recommandées. La marque a particulièrement développé une gamme de 500 ml, c’est une capacité qui est fortement conseillée.

Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance en inox ou en bois

Il existe sur le marché une multitude de modèles de gourdes isothermes en plastique. Selon les avis Bahana, la gourde en plastique est relativement avantageuse financièrement. Elle coûte généralement moins cher que les bouteilles fabriquées avec d’autres matières. En plus d’être bon marché, les gourdes en plastique sont plus résistantes que celles qui sont en verre. En revanche, elles sont plus légères que les modèles en inox. Par ailleurs, le plastique (surtout s’il est en contact d’eau chaude) est une matière qui peut être nocive pour l’homme. Bahana propose une alternative plus intéressante qui n’a aucun inconvénient sur la santé. La marque met à votre disposition des gourdes en inox et en bois très tendance.

Lire aussi  Comment devenir le Meilleur Pronostiqueur ?

Selon l’Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance est une bouteille écologique qui est fabriquée à base de matériaux respectueux de l’environnement. Les matières comme le bois et l’inox que Bahana utilise pour ses gourdes ne se dégradent pas au contact de l’acide ou de la chaleur. Aussi, la marque s’engage à enlever 1 kg d’ordures des océans et des mers chaque fois qu’un client achète l’une de ses bouteilles isothermes. Ainsi, selon les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance est écoresponsable.

La capacité isotherme des gourdes Bahana

La bouteille isotherme tendance en bois ou en inox peut parfaitement conserver vos aliments à bonne température pendant plusieurs heures. C’est l’une des raisons pour lesquelles Bahana a autant de succès auprès des utilisateurs. La capacité isotherme de ces bouteilles est un critère de choix. Selon les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance peut conserver la chaleur pendant une durée de 12 heures. Par contre, la capacité isotherme est généralement de 24 heures pour les aliments frais. Bahana peut aussi se vanter de proposer quelques modèles qui ont une meilleure capacité isotherme. Selon l’Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance a un bouchon qui joue un rôle important dans l’isolation du contenu. La plupart du temps, les bouchons sont adaptés à chaque modèle de bouteille. Bien sûr, certaines gourdes ont un bouchon classique à visser. Les autres modèles sont à paille ou à bec verseur.

Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance et design

Selon les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance est aussi très appréciée pour son design. En effet, tous les modèles que l’enseigne met sur le marché sont conceptualisés et dessinés par des designers très créatifs. Les designs sont modernes et vraiment actuels. Au-delà de son rôle, selon les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance peut même être utilisée comme un accessoire de décoration. En effet, il y a des gammes en bois d’ébène et d’autres en marbre de Sienne qui brillent sous l’effet de la lumière.

Lire aussi  CMT BANQUE, LE GUIDE COMPLET

Au total, sur le site de la marque Bahana, il y a 450 designs différents de bouteilles isothermes. Vous avez la possibilité de choisir le style qui correspond à vos envies. Toutefois, Bahana propose aux clients qui le désirent, la possibilité de personnaliser leur bouteille. Selon les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance offre un avantage particulièrement intéressant à ceux qui recherchent une bouteille isotherme originale et conforme à la tendance.

Une bouteille qui ne dénature pas le goût du contenu

Malheureusement, certaines gourdes isothermes dénaturent le goût des aliments qu’elles contiennent. Selon l’Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance conserve à la fois la température et le goût. L’intérieur des bouteilles est généralement sans revêtement ni vernis. Ainsi, même si vous y mettez un aliment très chaud, aucune réaction chimique ne se produira à l’intérieur. Les saveurs originelles de vos boissons chaudes ou froides restent donc intactes selon les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance. En plus, les gourdes de Bahana sont très étanches et parfaitement fiables. Toutes les odeurs sont également contenues et piégées dans le bocal. Ainsi, les Avis Bahana, la gourde Isotherme tendance s’accordent sur le fait que c’est l’un des meilleurs produits disponibles sur le marché.