Dans cet article Dans cet article
- Autobronzant : 4 règles à respecter !
- Alors que de nombreuses personnes sont en train de préparer leurs bagages pour des vacances, la majorité est déjà de retour au bureau. Comment alors conserver l’air estival malgré la rentrée toute proche et les températures qui baissent ?
- Règle N°1 : on exfolie !
- Préparation indispensables avant l’application d’un autobronzant
- Règle N°2 : Test cutané
- Règle N°3 : Comment appliquer l’autobronzant
- Règle N°4 : Entretien
- Quel type d’autobronzant choisir ?
- Faut-il appliquer une crème hydratante avant l’autobronzant ?
- Combien de temps faut-il attendre entre les applications d’autobronzant ?
Les beaux jours arrivent et avec eux, l’envie de profiter des rayons du soleil et de retrouver un peu de couleur. Mais il faut aussi savoir rester vigilant et prendre certaines précautions pour éviter les coups de soleil. Une solution : l’autobronzant. Mais il faut bien le choisir et le mettre en application. Voici 4 règles à respecter pour un autobronzant réussi et sans risque !
Autobronzant : 4 règles à respecter !
Alors que de nombreuses personnes sont en train de préparer leurs bagages pour des vacances, la majorité est déjà de retour au bureau. Comment alors conserver l’air estival malgré la rentrée toute proche et les températures qui baissent ?
Règle N°1 : on exfolie !
Préparation indispensables avant l’application d’un autobronzant
Avant de se prévaloir d’un produit autobronzant, il est nécessaire de procéder à un gommage corporel pour éviter que les cellules mortes donnent un effet grisâtre. De plus, il est déconseillé de se raser juste avant l’application.
Santé Le salaire d’un dermographe médical : ce que vous devez savoir

Règle N°2 : Test cutané


Règle N°3 : Comment appliquer l’autobronzant
Commencez par déposer de l’autobronzant sur un coton et appliquez-le à la racine des cheveux, mais aussi sur le contour des sourcils. Puis, massez-le. Ensuite, appliquez le produit sur la paume de votre main et étalez-le du haut vers le bas. N’oubliez pas le cou, le décolleté et la nuque.

Règle N°4 : Entretien
Produits de bronzage en capsules, très efficaces pour garder un beau teint tout au long de l’année !



